Comment voyez vous votre vie en 2050 ?

Je réponds à cette -dure- question posé par Horox, par l’intermédiaire de son blog computer-slave

Oui, j’y réponds très à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais, et oui ça ne sera pas un article rempli de petits liens, mais un article sur moi-même

Alors en 2050..

Comment que je me vois ?

Vieux déjà, c’est irréfutable j’aurais *compte* 62 ans, avec une femme, le chien sur le drap du lit, et avec mon Windows Nine, et mon linux/mac (oui le marché de linux aura mangé Mac :x) J’aurais épousé une geekette pire que moi, avec des bagues de mariage fait en port ethernet.

Les oridnateurs seront commandés directement avec notre cerveau (j’vais pas commander grand chose avec la taille de mon cerveau :o)

Mais en tout cas, on pourra dire « j’ai survécu à tout ça, petit jeune » tout en se remettant le dentier en place.

4 Réponses

  1. 2050 : Retour vers le futur……

    Enrôlé de force dans une chaine de blog (mais non je déconne) par Geoffrey je me plie donc à sa volonté.

    Ou serais-je en 2050? Bonne question, tout d’abord j’aurais 70 ans, un âge déjà avancé mais espérons que la science aura réussi……

  2. 62 ans tout jeunot!! pour le windows 9 je pense pas peut-être un peu plus à a mon avis!

  3. Bon ben tu va pas être contente mais j’ai de nouveau pensé à toi pour une connerie!!

    http://computer-slave.fr/index.php?2008/06/21/41-et-bon-appetit-bien-sur

  4. Encore faut-il avoir la chance de vivre après 2012 😉

Laisser un commentaire

