La chance aux chansons

Alors Tintin ? Hein ? Ah on est bien là, ah oui, on est bien, ah oui Tintin, Oh tintin !  Oh qu’on est bien, Oh Tintin, ah on est bien ! *tripote son micro*

Oh, Vous ici ?

Quelques petites vidéos, et un petit post en plus just for U love keur tout ça mes lecteurs favoris que j’aime comme je ne sais pas quoi.

Pour vous, j’ai trouvé un groupe qui va faire fureur, et encore faire fureur est un grand mot, à côté de ça, Cindy Sanders, c’est du pipi de chat

Allez.. J’ose, et je vous affirme que ça sera le tube inoubliable, comme un Mickael Jackson

Sans plus tarder, le clip :

Il est possible de se tailler les veines, après cette vidéo.

Un monsieur qui veut ses chips, j’en dis pas plus.

Une question qui vous tracasse, et vous ne savez pas quoi choisir entre oui ou non ?

Utilisez ce site => http://www.ouiounon.net/

Quand je vous dis de faire les carreaux, mais de laisser quelques traces quand même..

4 Réponses

  1. En plus il est mort Pascalou Sevrant, et sinon ca avance ton nom de domaine en .eu?

  2. Bah moi je prefere YMCA en japonais XD
    On voit toute suite le talent de ces japonais (ou pas)

  3. Et sinon la chaine de blog tu as oublié? Faut arrêter de jouer à WoW 🙂

  4. @Horox je fais des préparatifs, et je suis en train de la mettre en place, faut que je poste des news aussi :s

Laisser un commentaire

