Petit post (mais qui deviendra grand)

Déjà, je suis sincèrement désolé de cette blague, enfin moitié de blague, que je viens de faire.

Si si, c’est tellement fumeux que je m’excuse.

Me revoilà !

Après une petite opération chirurgicale, et une grosse flemmardise aigue (:s), Je reviens pour vous proposer quelques minis articles, qui en cachent un grand pour bientôt

Enfin, ça me soulage mon esprit, disant que je ne vous laisse pas tomber, vous mes lecteurs chéris, adorés que j’aime, love love cœur, tac tac beng beng, jtm tro chéri.

Bref, n’attendons pas plus que ça…

Commençons, une fois n’est pas coutume, par une petite vidéo coquine, si si, rien que pour vous 😉

Vous connaissez le Car Wash ? Des jeunes demoiselles nettoyant -à l’aide de leur corps- votre voiture…

Profitez ! (ou pas)

Connaissez-vous le mode 8 bits ?

A l’époque de la Super Nintendo, toutes les musiques accompagnées dans les jeux vidéos, dépendaient de ce mode, je vous laisse découvrir le petit son qui suit, pour vous mettre (ou remettre) dans le bain.

Vous connaissez Kill Bill, le film avec Uma Thurman, en ninja en jaune avec sa longue épée, film de Quentin Tarantino, rajoutons des effets de Mario dessus, et…

Finissons sur deux vidéos, un film avec des dialogues, saisissant

Et un acteur et une réplique, avec une violence inouïe…

Article vidéo, je sais !

Une Réponse

  1. Je me demande ou tu choppe toutes ces vidéos 🙂

Laisser un commentaire

