Coldplay – Premier titre de leur nouvel album en téléchargement gratuit !

Pour la sortie prochaine de leur nouvel album, Viva la Vida or Death and All His Friends, Leur 4ème album studio, attendu pour le 12 juin, les messieurs ont proposé à partir d’aujourd’hui de proposer leur premier titre de ce futur album : Violet Hill.. gratuitement téléchargeable sur leur site qui est un poil.. saturé !

Donc je vous le propose en téléchargement ici, gratuitement

Non ne me remerciez pas, c’est gratuit, puis les vilains monsieurs en bleus, ne m’enfermeront pas 😦 (Pas les schroumpfts non)

N’oubliez pas d’acheter leur disque dès sa sortie !

C’est un beau geste de leur part de permettre de télécharger gratuitement une chanson 😉

et c’est ici => http://www.mediafire.com/?mocbewgcmtf

et bientôt un nouvel article, plein de liens !

Bisous mes épinards à la crème (euuh..)

2 Réponses

  1. Yop là mon blog est rouvert tu peux venir y faire un tour 🙂

  2. Il passe sur mon blog et il s’arrête même pas!! pas bien

Laisser un commentaire

