Où Où Où est Charlie ? (Piouf ce titre..)

Suite à la demande de Horox, et donc d’ailleurs je vais récapituler les régles (ouawou ça fait presque sérieux :O) Je dois poster une image sattelite de Google Maps, meuh si rappellez vous, j’avais déjà posté grâce a des clichés pris sur Google Maps, des images rigolotes 🙂 ! ICI même

Donc voilà ou que j’habite, à côté d’un superbe clocher qui attire la foudre à chaque orage, et qui risque de me faire sursauter un poil mon ordinateur x_x, oui la qualité de l’image c’est du caca !

Mais bon ça poutre quand même non ? (Non n’allez pas manger une poutre :o) et mon appartement est celui qui est joliment entouré sous paint d’un cercle rouge avec mes petits doigts potelés (qui c’est qui à dit que j’habitais dans un village de mairde ? :o)

 

 Cliquez pour agrandir :p

Voilà, moi c’est fait ! *se frotte les mains*

Il faut que je décide à qui je vais faire passer ce (qui a crié cadeau empoisonné ?)

et puis, messieurs, mesdames les visiteurs de ce blog, passez sur le site de Horox

et tout les sites que j’aime en bas de mes looooongs articles !

C’est du bon, mangez en ! 😉

et pour conclure, je pense qu’il est essentiel de dire..

 ET PAF, ça fait des chocapics !

Hum, Désolé..

2 Réponses

  1. Si si le track back à fonctionné de mon coté.

  2. Bah la boite de Chocapic elle est meme pas en francais XD

Laisser un commentaire

