Dora est une droguée et petit bonus

C’est pas moi qu’il l’dit !

 

« Youhou, youhou, where are you Youhou ? »

Non mais c’est vrai que de parler à un singe, et à une carte..

Faut bien se douter que Dora mange pas que des Smarties, hein..

Petit bonus du paquet du lessive

Je vous parlais de Régis est un con dans le billet précedent, donc j’ai trouvé une compilation..

Dans cette vidéo, aucun vélo, enfant, bouquet de fleur, mur, maillot de bain, aquarium, poissons rouges, ballon, ski, télésiège, flocon de neige, ski nautique, plongeoir, clôture électrique, skateboard, nunchaku, boule de bowling, moto, cheminée, planche de bois, voiture de police n’ont été MALTRAITES, Merci.

Bon, je vais me coucher moi..

 

There are no comments on this post.

Laisser un commentaire

