Mise à jour quand tu nous tiens !

J’ai eu certaines personnes qui me disait que je ne mettais pas à jour ce site souvent, alors soit, j’arrive tout frais avec un tout plein de liens sous le bras rien que pour vous, pour que vous ne soyez ravis, et que vos yeux pleins de larmes me crie : « Merci »

Comment ça j’en fais trop ? meuh nan 😉

Bon trêve de bavardages, vous êtes pas là pour me regarder m’envoyer des fleurs.

On va commencer dans la rubrique : « Les bons liens que l’on met en favoris parce qu’on aime ça. »

Tout d’abord, qui n’a jamais passé sa vie au téléphone, avec des temps d’attentes interminable, pour France télécom, avec une gentille dame qui nous dit de patienter et une musique si reposante, que malgré la crise de nerfs qui nous arrive dessus, on a envie de le réécouter

Alors je vous propose, la musique, la dame, mais c’est VOUS qui lui faites dire ce que vous voulez :

et c’est ici que ça se passe : http://tts.elibel.tm.fr/tts

Un autre bon lien ! Marre des vidéos Youtube qui rame ? qui a déjà mis 5 min d’attente pour une vidéo qui ne dure 3 min ?

C’est maintenant fini avec Speedyitunes, qui vous permettra de télécharger les vidéos Dailymotion, Youtube.. a la vitesse maximale !

ici => http://www.speedyitunes.com/en/index.php

(et tout ça gratuit, bien sur, sans Adware, ni Spyware, ni Virus)

Fini des vidéos qui lague (oui c’est embetant ><)

Ce lien est là, mais faites semblant de pas l’avoir vu => http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilongue.com/

(Il a pas tort quand même ;))

Un autre petit site, donc je ne m’attarderais pas dessus, visitez le, et je pense que vous découvrirai son utilité. 😉

=> http://beemp3.com/

 

Passons au jeux, sachant que les périodes de fêtes arrivent, je vous propose des jeux respectant un peu la « tradition »

Un lapinou, des cloches, sautez sur les cloches pour aller le plus haut possible.

Rien de plus simple, non ?

=> http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm

Connu et reconnu, le jeu ou les lutins s’amusent avant de commencer a fabriquer les cadeaux.. envoyez valser le père noël !

=> http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-3270-slingshot-santa.php

Passons a quelques vidéos insolites, du net, qui sort juste de derrière les fagots (mon dieu, on dirait Maïté), trêve de bavardages..

La première est un enfant au pied du sapin noël (je reste même dans l’esprit de noël dans les vidéos, si je suis pas fort ;)) et découvre son magnifique cadeau TRES attendu (et vous verrez pourquoi je met TRES, bien en évidence)

 

« NINTENDO SIXTY-FOOOOOUUUUR »

Conseil, ne lui offrez pas une Xbox 360, il nous fait une crise cardiaque.

 

La deuxième, je ne sais pas si vous vous rappellez du chat potté dans Shrek 2, sachant que je ne suis pas un sale garçon je vous rafraichis la mémoire avec une image :

et bien le revoilà, non pas dans une aventure de shrek, mais en réalité !

 

On va finir avec deux images vu du ciel, avec le logiciel Google Earth, qui vous permet de regarder votre maison, et trouvez les plan, et la vue satellite de votre bâtiment

Mais certains lieux ont des marques plutôt étranges.. voyez plutôt

En amérique :

En france (et oui..) :

 

Oh les jolis paysages ! « c’est fin, très fin, ça se mange sans faim ».

Une Réponse

  1. […] j’avais déjà posté grâce a des clichés pris sur Google Maps, des images rigolotes ! ICI […]

Laisser un commentaire

