Allo Winnie ? (Je suis déjà dehors.)

Tout d’abord, Merci a ceux qui me suivent par rapport au bêtises que je peux dire, et que vous lisez entre ces lignes, je vous remercie du fond du coeur, je pense quitter le format WordPress, pour passer a un site plus sérieux, mieux fait, bref, ou je pourrais flamber un peu plus 😀 (Non, je blague)

Alors vous n’etes pas là pour m’écouter dire des bêtises mais avoir de bons liens.

On commence fort avec une petite musique connue et reconnue, Koxie – Garçon, il existe une forme un peu dérivé de notre compère Cartman, un des joyeux huluberlus (oh j’utilise de ces mots !) de la bande de Cauet, J’ai nommé : Cartman – Glaçon.

 

L’originale, par Koxie :

Et celle de Cartman :

 

Je vais commencer, une fois n’est pas coutume, par mettre quelques petites vidéos, triées sur le volet, détonnantes, ou stupéfiantes (oui je présente cette rubrique à la manière d’un jean pierre foucault, mais bon.)

Tout d’abord comment stopper deux petits chatons qui font que se battre ? Arf les joies de la vie, de las baston avec son frère et .. :

 

 

(Ou comment ouvrir le bal en donnant la nausée à mes lecteurs ;))

Continuons, avec un côté tendre, du côté de nos amis les yeux bridés, du soleil levant.

Avec une jeune fille qui à sa place a la star academy 56.

 

 

Continuons avec quelques liens qui valent le coup d’oeil !

Vous connaissez les éditions de livres de Martine ?

Mais si ! Martine va à la piscine, Martine fait du ski, Martine fait des courses..

Un monsieur a mis en ligne le premier générateur de couvertures de Martine, Voici quelques unes faite par des internautes :

Ou encore :

 

 

Bref, faites vos propres créations =>

Le générateur de couvertures Martine

(n’existe plus)

et postez les en commentaires, en les hébergeant grâce a Imageshack.

On continue avec un petit lien, qui ravira les fan de Tout le monde en parle, de Thierry Ardisson, (meuh si rappellez vous celui qui fait « HEIN,HEIN,OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS, OUAIS, OUAIS » 7 fois avant de poser une question :p)

Le Blind Test !

Il s’agit d’écouter un petit extrait musical et dire le titre, ou le chanteur, ça se joue en ligne et c’est par ici =>

Blind Test en ligne

Pour mettre la petite image geek qui vous ravira, le petit objet fétiche que tout drogué du net va s’empresser d’acheter :

Le rasoir éléctrique !

Vous êtes pressé ? Vous vérifiez en coup de vent si la bourse a monté grâce à votre Ordinateur, et vous êtes horriblement en retard ? Pas de panique, Rasé vous de près avec Geek PC (Oh c’est que je serais bon dans une pub Gillette, moi j’vous dit ;))

 

Je finirais ce joli article avec deux jeux, deux mini jeux en flash

(Si vous ne voyez pas ces jeux, installez le lecteur Shockwave Player, et Adobe flash player)

Le premier, Vous êtes un Dauphin, vous devez réaliser des figures IN-CRO-YA-BLES (comment ça j’en fais trop ?)

http://www.rawkins.com/games/do2/

Le deuxième, est un casse tête vous devez cliquer dans l’ordre 1,2,3,4,5 dans une série de 15 niveaux, le tout ponctué de 43 secondes. (Oui la musique est très saoulante, même au bout de 15 secondes) Et en plus si vous ne savez pas compter jusqu’a 5. Je peux plus rien faire pour vous.

http://www.koreus.com/jeu/43-seconds.html

Au fait, Happy Halloween 😉

There are no comments on this post.

Laisser un commentaire